La dernière fois que j'ai rencontré Dieu

Photo

Télécharger

La dernière fois que j'ai rencontré Dieu
By:Franz-Olivier Giesbert
Published on 2018-10-25T00:00:00+02:00 by Editions Gallimard

|Autant vous prévenir tout de suite : ceci n’est pas un ouvrage de théologie. Si c’est ce que vous attendez, débarrassez-vous-en sans tarder. J’ai un grand respect pour elle mais, à haute dose, il me semble qu’elle peut tuer la foi. Or, mon sujet, c’est précisément la foi. La foi du charbonnier, celle qui vous donne un sourire stupide du lever au coucher, celle qui vous porte vers les autres, les fleurs, les enfants, les bêtes, celle qui ne s’apprend pas dans les livres. L’existence de Dieu ne se prouve pas, elle ne se prouvera jamais. Elle se sent. Dieu est une chose trop importante pour être confiée aux religions. J’ai écrit ces pages pour vous raconter le roman vrai de mon Dieu tout en partageant avec vous les moments où je l’ai rencontré. J’ai aussi écrit ces pages pour vous convaincre des bienfaits de la réconciliation entre le cosmos et soi, qu’on appelle le panthéisme. Il est temps d’en mettre dans toutes les religions. Il les apaisera, les embellira.|

This Book was ranked at 14 by Google Books for keyword bird.

Télécharger 

Book ID of La dernière fois que j'ai rencontré Dieu's Books is 1cxwDwAAQBAJ, Book which was written byFranz-Olivier Giesberthave ETAG "tevrVjtKFU4"

Book which was published by Editions Gallimard since 2018-10-25T00:00:00+02:00 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782072828058 and ISBN 10 Code is 2072828058

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "192 Pages" is Printed at BOOK under CategoryReligion

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel